Veuillez simplement suivre les étapes suivantes :
Étape 1 - Appeler HSAA afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour.
Étape 2 - Faire une photocopie de la facture originale.
Étape 3 - Inscrire le numéro d'autorisation assigné sur la copie de la facture.
Étape 4 - Emballer soigneusement la marchandise afin d'éviter les dommages dus à l'expédition.
HSAA avisera le service de messagerie approprié, ou votre représentant de commerce, du retour de marchandise à HSAA.
Les crédits et/ou les réparations pour la marchandise retournée sans autorisation de retour pourraient être refusés.
Les frais de reconstitution de stock sont les suivants :
Au-delà de 60 jours 5 % Au-delà de 90 jours 15 % Au-delà de 180 jours 25 % Au-delà de 270 jours 35 %
Votre marchandise est défectueuse?
Indiquez précisement la défectuosité de la marchandise sur la copie de la facture. La marchandise utilisée ne peut pas être retournée sauf si elle est considérée comme défectueuse.
Votre marchandise est endommagée à cause de à l'expédition?
Appelez HSAA dans les 48 heures lorsque votre marchandise a été endommagée lors de l'expédition.
Vous voulez retourner une pièce à main ou de l'équipement?
Pour votre protection, les pièces à main et l'équipement déjà ouverts NE PEUVENT PAS être retournés pour un crédit. HSAA fera réparer ou remplacer les pièces à main et l'équipement selon les garanties du fabricant.
Vous voulez retourner une commande spéciale?
Les commandes spéciales ne peuvent être retournées en aucun cas. Les commandes spéciales sont des produits commandés spécifiquement pour vous et sont autorisés par votre conseiller en vente.
* La défaut de se conformer à de suivre une ou plusieurs directives pourraient être la cause d'un refus de crédit.
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